OOVacances - Location Vacances - Locations vacances France et Europe

Mer
  Campagne
Ville

Locations Vacances entre particuliers - Dernières offres | Déposer votre offre | Gérer vos offres |

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances - Les chambres d'Agathe - 4 chambres au coeur du vignoble

Tarifs de location Chambre d'hôtes de vacances capacité entre 10 et 20 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Rhône - Les chambres d'Agathe - 4 chambres au coeur du vignoble.

Location Chambre d'hôtes - Disponibilités - Tarifs - Photos - Contact Propriétaire

Tarifs - Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - Les chambres d'Agathe - 4 chambres au coeur du vignoble

Location Chambre d'hôtes. Je vous accueille dans notre maison du 19eme siècle. Nous nous situons au nord de Lyon à 5 minutes de la sortie d'Autoroute A6 (n°30). 4 chambres sont à votre disposition et une salle à manger permettra de partager des petits déjeuners conviviaux avec des produits régionaux (pain, viennoiseries, confitures maison, laitages, jus de raisins, fruits, saucissons…) ainsi qu’une petite cuisine. 1 chambre familiale de 2 adultes + 4 personnes - 1 chambre accès mobilité réduite 3/4 personnes - 2 chambres pour 2 personnes. Des plateaux repas peuvent vous être servis (à demander lors de la réservation).

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : entre 10 et 20 personnes
Tarifs détaillés
Tarif : 55€ pour 1 personne - 65€ pour deux et 10 à 20€ par personne supplémentaire
Plateau repas de 10 à 13 euros
Modalités de règlement : espèce, chèque, chèque vacance (jusqu'à 2).

Locations vacances, annonces de location vacances entre particuliers